Retours sans problème
Quelles sont les conditions de retour ?
Pour vous permettre d’effectuer vos achats en toute sécurité et tranquillité, vous avez le droit de retourner votre commande sous 14 jours. Ce droit de rétraction s’applique à l’ensemble des achats en ligne. Si une montre reçue ne vous donne pas entière satisfaction, nous vous demandons de contacter notre service client. Par la suite, vous pouvez remettre votre montre au lounges CHRONEXT ou notre livreur récupère le colis à domicile. Nous vous demandons de ne pas retirer le scellé, si vous souhaitez retourner une montre. Après réception et inspection de la montre par nos horlogers, nous procéderons au remboursement du prix d’achat. Nous assurons la livraison lors d'un retour. De plus, nous prenons en charge les frais du renvoi des marchandises.
Qui se charge des frais de livraison ?
Aucuns frais sont à votre charge. Nous assurons la livraison lors d'un retour. De plus, nous prenons en charge les frais du renvoi des marchandises.
Est-ce que la montre est assurée lors du renvoi ?
Lorsque que vous retournez une montre, celle-ci est pleinement assurée pendant l’ensemble du transport.
La maxime de CHRONEXT
Vous ne payez que ce que vous gardez
Livraison offerte
Livraison gratuite et sans contact à votre domicile ou dans un lounge-boutique CHRONEXT.
Essayage gratuit
Nos lounge-boutiques sont ouverts : retirez votre montre sur place et bénéficiez de notre service d'essayage gratuit et sans engagement pour toutes les montres immédiatement disponibles. Vous ne payez que ce que vous gardez.
Retour gratuit
Si la montre est livrée à votre domicile, nous vous proposons un droit de retour gratuit de 14 jours. Nous vous remboursons le montant total sans poser de questions.